Skip to main content

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 15.03.2021

SWISSMASK FAIT DON DE 250’000.- EN MASQUES À LA POPULATION SUISSE

SwissMask lance l’opération FreeMask, en offrant gratuitement 25’000 masques en tissu réutilisables aux Genevoises et aux Genevois pour préparer le déconfinement. Les 23, 24, 25 et 26 mars prochains, de 10h à 16h, tous les citoyens peuvent venir chercher gratuitement leurs masques à la Boutique Lygnes à Carouge. 

SwissMask a été créé il y a plus d’un an à Genève. Le but de l’association est de fournir des masques de qualité en quantité suffisante pour la population Suisse. Forte de son succès, l’association a décidé de réinvestir son capital pour donner 250’000CHF de masques gratuits à la population suisse, afin de ralentir la propagation du Covid-19.

La campagne FreeMask s’adresse à toute citoyenne et citoyen, quelle que soit sa nationalité. Les masques offerts sont à venir chercher gratuitement à la Boutique Lygnes, Rue du Marché 9, 1227 Carouge, dans la limite d’un pack de 4 masques par personne et par jour. Les masques donnés sont de taille unisexe et de couleur unie (blanc et ivoire). Les organisations caritatives souhaitant des masques en grandes quantités sont priées de contacter SwissMask à l’adresse info@swissmask.org.

Cette opération est rendue possible grâce à votre générosité. Afin de soutenir le projet SwissMask, vous avez la possibilité de commander nos autres masques colorés sur la boutique en ligne à l’adresse https://swissmask.org/boutique.

N’hésitez pas à partager la campagne avec le hashtag #FreeMask aux personnes en ayant le plus besoin.

Marc Bähni, président de SwissMask, se tient à votre disposition pour toute question.